Association E.D.E.N.

Partenaire de la nouvelle génération

Entretien-Conseil

Vous vous trouvez en situation de questionnement avec votre enfant, votre élève, votre patient ? Vous souhaitez obtenir un avis complémentaire, une information, un éclaircissement, une aide ? Vous aimeriez bénéficier d'un accompagnement précis pour vous-même, votre enfant, votre famille, mais ignorez où vous adresser ?

Contactez-nous pour un ENTRETIEN-CONSEIL GRATUIT, sans obligation de suivi.
Nous vous offrons, sur rendez-vous, une séance individuelle d'1h à 1h30, afin de vous aider à orienter votre choix.

Cathy MedinaCATHY
Thérapeute-énergéticienne
Constellations Familiales
Coordinatrice Centre Transm'Être
+41(0)76 451 12 75
cathylucymedina(at)gmail.com
SITE INTERNET

DanièleDANIELE
Thérapeute-énergéticienne
Facilitatrice-Enseignante
Médiatrice
Présidente E.D.E.N.
+41(0)79 936 77 30
daniele.eden(at)gmail.com
SITE INTERNET

Prochains événements!

• /index.php/en/component/allevents/display/event/default/28-initiation-reiki-i-pour-enfants-23?Itemid=435Initiation REIKI Usui Niv. I- ENFANTS (02-05-2014)
  • /index.php/en/component/allevents/display/event/default/34-massage-parents-enfants-7?Itemid=435Atelier MASSAGES PARENT/ENFANT 3-6 ans (03-05-2014)
  • /index.php/en/component/allevents/display/event/default/35-massage-parents-enfants-89-99?Itemid=435Atelier MASSAGES PARENT/ENFANT 7-10 ans (03-05-2014)
  • /index.php/en/component/allevents/display/event/default/38-cafe-forum-g3?Itemid=435Café-Forum Gingins (région Nyon-Genève) (13-05-2014)
  • /index.php/en/component/allevents/display/event/default/45-braingym-parents-enfants-42?Itemid=435BRAIN GYM PARENT/ENFANT (6-12 ans) (21-05-2014)

Infos

Abonnez-vous à la lettre d'information de l'Association et tenez-vous au courant des projets et des prochains événements!
Receive
Archives Infos

DONNER = PARTICIPER

Faire un DON, aussi minime soit-il, est aussi une jolie façon de co-créer et d'encourager nos actions!

Notre Association est une association sans but lucratif. Cela signifie que nous nous engageons à renoncer à tout gain financier personnel, et que les bénéfices annuels sont entièrement utilisés au profit de nos projets et de nos activités.

Il est toutefois évident que, pour assurer le bon fonctionnement des activités proposées, pour faire face à la gestion administrative, à la location des lieux qui vous accueillent pour conférences et ateliers, à la gestion et à la maintenance du site internet, nous avons besoin aussi de fonds financiers. Et ce d'autant plus que nous nous développons rapidement et souhaitons être en mesure de répondre de manière optimale aux demandes sans cesse croissantes.

Vous avez la possibilité de faire un DON en cliquant sur le bouton ci-dessus, ou en utilisant notre CCP 12-351087-6, Association EDEN, CH-1038 Bercher.

De tout Coeur, MERCI.