Association E.D.E.N.

Partenaire de la nouvelle génération

A qui m'adresser ?

Vous trouvez-vous en situation de questionnement, ou difficulté de communication avec votre enfant, votre élève, votre patient ? Souhaitez-vous obtenir un avis complémentaire, une information, un éclaircissement, une aide ? Aimeriez-vous bénéficier d'un accompagnement précis pour vous-même, votre enfant, votre famille, mais ignorez où vous adresser ?

L'Association se développe également en tant que plateforme d'échanges et d'informations, dans tous les domaines en lien avec la nouvelle génération.

En synergie avec les activités que nous vous proposons durant l'année (voir l'Agenda), la plupart de nos membres exercent des activités thérapeutiques, d'accompagnement, d'enseignement ou de loisirs avec les enfants, les familles, les couples.

Ils sont à votre disposition pour un entretien, une consultation, un conseil.

Pour plus de détails, consultez les pages "Membres Actifs", et/ou contactez-nous pour une information ou un rendez-vous.

Vous avez également la possibilité de nous rejoindre à nos Café-Forum, organisés régulièrement (annonces par le Bulletin d'informations).

Flash membres!

ESTELLE vous propose un Atelier guidé de MEDITATION-RELAXATION
Dimanche 21 septembre2014...

LUCIE vous invite à participer au prochain CERCLE DE GUERISON..
.
Mercredi 24 Septembre 2014 à Corseaux

Participez aux soirées "ACCOMPAGNEMENT d'éveil et de SANTE GLOBALE"
animées par PIERRETTE, dès le 9 octobre 2014.
Découvrez Le Trésor de l'Arc-en-Ciel...

Prochains événements!

• /index.php/en/component/allevents/display/event/default/71-pa-journée-decouverte-88?Itemid=435Journée Découverte (23-11-2014)
  • /index.php/en/component/allevents/display/event/default/54-formation-chromotherapie-familiale?Itemid=435Formation Chromothérapie familiale (28-03-2015)

Infos

Abonnez-vous à la lettre d'information de l'Association et tenez-vous au courant des projets et des prochains événements!
Receive
Archives Infos

DONNER = PARTICIPER

Faire un DON, aussi minime soit-il, est aussi une jolie façon de co-créer et d'encourager nos actions!

Notre Association est une association sans but lucratif. Cela signifie que nous nous engageons à renoncer à tout gain financier personnel, et que les bénéfices annuels sont entièrement utilisés au profit de nos projets et de nos activités.

Il est toutefois évident que, pour assurer le bon fonctionnement des activités proposées, pour faire face à la gestion administrative, à la location des lieux qui vous accueillent pour conférences et ateliers, à la gestion et à la maintenance du site internet, nous avons besoin aussi de fonds financiers. Et ce d'autant plus que nous nous développons rapidement et souhaitons être en mesure de répondre de manière optimale aux demandes sans cesse croissantes.

Vous avez la possibilité de faire un DON en cliquant sur le bouton ci-dessus, ou en utilisant notre CCP 12-351087-6, Association EDEN, CH-1038 Bercher.

De tout Coeur, MERCI.

Partenaire

Vincent Tejedor

Retrouver ce qui est inné au plus profond de soi..

...mon intérêt se porte sur les moyens de retrouver notre vraie nature et d’accéder ainsi à une nouvelle conscience.
VINCENT TEJEDOR, Artiste de l'esprit et enseignant.

+33(0)6 31 47 10 17 / vievraie@vievraie.com